Dos and Don'ts

Instruction De La Tente à Bulles Alvantor

Dos

REMARQUE: Pour éviter que votre tente à bulles ne s'envole et ne s'effondre, assurez-vous d'utiliser correctement TOUTES les haubans inclus. Les haubans sont attachés en haut ET en bas de chaque coin extérieur. lignes Guy sont destinés à être répartis loin de la tente à bulles, pas près de la base.
✅ Par temps froid, veuillez noter que le matériau transparent est FRAGILE. Pour éviter les déchirures, déchirures ou autres déformations accidentelles, veillez à faire preuve de prudence lors du déneigement du toit. La neige doit être retiré que par le brossage en douceur de la partie supérieure de la tente.
✅Si vous prévoyez d'utiliser la tente à bulles par temps glacial ou neigeux, il est nécessaire de tirer TOUS les haubans et d'utiliser nos accessoires pare-soleil / couverture de neige. Sans ces accessoires, vous risquez d'endommager le toit lors du brossage de la neige. L'utilisation incorrecte ne sera pas couverte par la garantie limitée d'un an.
✅Lors de l'insertion de l'extrémité des poteaux de toit, veuillez faire attention à l'autre côté du poteau. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des crevaisons ou des coupures dans vos tentes à bulles.
✅Cette tente à bulles fuit lorsqu'elle est mouillée. Il a un couvercle supérieur de fixation étanche à acheter séparément.

Don'ts

❌ La neige ne doit jamais être enlevée de l'intérieur.

❌Don't monter ou démonter la tente de bulles dans des températures de congélation si le matériau transparent semble fragile ou rigide.

❌ Comme il est difficile de prévoir la température froide et le volume de neige, nous vous déconseillons d'utiliser et de laisser la tente à bulles à l'extérieur par temps de gel et de neige.

❌ Ne pas recommander d'utiliser la tente à bulles lorsque la force du vent atteint le niveau 6 (10,8-13,8 m/s).

❌ Ne laissez pas les marchandises pointues toucher la tente à bulles.

Comment assembler une tente à bulles?

🔹Étape 1 Ouvrez complètement la tente

🔹Étape 2 Insérez les piquets

🔹Étape 3 Ajuster la longueur de la ligne de gars puis tirez

🔹Étape 4 Insérez les poteaux de support dans les poches

🔹Étape 5 Accrochez le sac de sable aux crochets

⚠️Conseils sur l'installation des poteaux de support
N'oubliez pas de nouer un magnifique nœud à la fin!

Si vous avez également acheté le pare-soleil ou le couvercle supérieur assortis, la vidéo ci-dessous vous sera utile!